Monday, January 2, 2012

Migraine Ophtalmique !!

migraine ophtalmique tumeur , comment soigner une migraine ophtalmique , migraine ophtalmique traitement , migraine causes , migraine ophtalmique avec aura , migraine ophtalmique symptômes , migraine symptomes , migraine accompagnée

migraine ophtalmique causes


Toutes les variétés de la migraine, la migraine oculaire n'est pas le plus impressionnant! Ce type de migraine ou migraine ou même appelé avec un halo, et doit son nom à un descriptif si elle provoque des symptômes très spécifiques, en particulier au niveau de l'œil. En fait, dans ses manifestations, cette maladie provoque des troubles visuels très impressionnants, mais en fait, ne provoque pas de complications majeures dans les organes de leurs yeux et le système nerveux.

En fait, ce phénomène est en deux phases. Initialement, une phase connue sous le nom visuelle, qui devait porter son nom, est la source des phénomènes qui entravent la vision lumineuse étincelante de dire d'un côté, et petit à petit les yeux du patient seconde télévision israélienne. Qu'on appelle en langage scientifique, «les ténèbres de hémianopsique", la première phase des yeux la migraine varient en gravité selon le patient, et peut-être même se montrer dans l'apparence de kaléidoscope, qui peut facilement conduire la panique chez un patient qui croit en un moment de absentes. Mais heureusement, ces symptômes disparaissent sans séquelles au bout de dix minutes, et généralement sans plus d'une demi-heure. Troubles visuels dernière fois, et la maladie entre dans la phase d'nociceptive ou douloureuse. Le patient sujet à des crises de migraines sévères. La douleur est incroyable, et ces épisodes de maux de tête souvent accompagnée d'autres symptômes d'étourdissements, de nausées ou de type.

En moyenne, pendant le minimum de douze heures et de 24 au maximum, ce mal de tête peut être traitée assez facilement, mais avec les antalgiques classiques comme le paracétamol ou l'aspirine. Cependant, ne faites pas attention à l'histoire médicale des types d'ulcère et spécifiques de type métabolique de l'hémophilie, avec de l'aspirine. Les cas les plus graves sont souvent traitées "tartrate d'ergotamine," et seulement en mesure d'arrêter la douleur.

Soeur en nature
Toutefois, il convient de prendre une extrême prudence dans l'utilisation de ce dérivé de l'ergot de seigle est, et de mauvaise gestion ou en combinaison avec d'autres médicaments du type d'antibiotiques, peuvent causer des effets secondaires graves, surtout pour les femmes enceintes. Pour ces raisons, permettant l'auto-médication dans son intégralité! Nous notons également que, outre les principaux symptômes (troubles visuels, maux de tête), la migraine et en nature comprend également un ensemble de symptômes secondaires que les spécialistes ont pu rencontrer récemment et a abouti à ce paradoxe que nous comprenons les raisons profondes.

Ainsi, il n'est pas rare pour les maux de tête causés par certains, en plus de vertiges et de troubles digestifs à des degrés divers de sévérité ou de picotement, ou un trou, appelé dans le langage scientifique comme «humiliant». Dans de très rares cas, a été trouvé sur le cas d'hémiplégie ou paralysie de la gauche ou la moitié droite du corps. Après enquête, les scientifiques ont pu fournir de réponse rapide à cette situation très particulière.

Ainsi, il semble, et peut être interprété que les yeux de la migraine, en particulier à l'égard des problèmes visuels, et l'inflammation des nerfs un petit paquet de nerf trijumeau (nerf innervant le crâne à partir de laquelle nerf ophtalmique et les nerfs maxillaires et mandibulaires), probablement due à la vasodilatation (augmentation de diamètre) de certaines artères dans le cerveau qui produisent dans leur sillage et l'émergence d'un grand nombre de globules blancs (leucocytes notamment), ce qui provoque une grave irritation des vaisseaux sanguins environnants, causant des maux de tête. A l'heure actuelle, selon les dernières statistiques, plus de 7 millions de personnes souffrent de la migraine yeux français.
Soeur en nature

La plupart de la population de cette migraine semble être essentiellement des femmes, pourquoi la communauté médicale ont parfois tendance à décrire la maladie, les maladies des femmes. Au-delà des explications techniques pour leur développement, des études récentes ont montré également que le facteur génétique n'est pas loin pour expliquer son origine. En fait, il n'est pas rare pour les patients atteints de cette maladie dans l'arbre généalogique de nombreux parents qui ont également souffert de la maladie elle-même. D'autre part, les experts a également noté que l'utilisation de plusieurs facteurs est déterminé à déclencher des crises de maux de tête, y compris les règles de la gent féminine, ou certains aliments comme l'alcool (vin rouge, vin blanc ...) et le chocolat, la fatigue et le stress, l'absence ou le sommeil a augmenté ...

Other Search :
migraine ophtalmique tumeur
comment soigner une migraine ophtalmique
migraine ophtalmique traitement
migraine cause
migraine ophtalmique avec aura
migraine ophtalmique symptômes
migraine symptomes
migraine accompagnée

No comments:

Post a Comment