Monday, January 2, 2012

Migraine ophtalmique avec aura | sans céphalée , traitement , plus , santé , symptome

migraine ophtalmique avec aura plus , migraine ophtalmique avec aura moi , forum migraine ophtalmique avec aura , migraine ophtalmique avec aura pas , migraine ophtalmique avec aura santé , crise migraine ophtalmique avec aura , migraine ophtalmique ou migraine avec aura visuelle , migraine ophtalmique alcool


Pour beaucoup de gens, une migraine est une céphalée migraineuse. Ils supposent, à tort, que tous les migraines sont à peu près les mêmes. Ainsi, lorsque l'une des 15% de notre population qui souffre de migraine dit qu'ils ont une migraine oculaire, non atteintes peuvent soulever un sourcil sceptique. La vérité est, cependant, qu'il ya beaucoup de différents types de migraine.

Définir migraine oculaire - migraine ophtalmique avec aura

Une migraine oculaire est un type de migraine qui se concentre sur cette partie de l'aura dans laquelle prédominent les symptômes visuels. Il ne peut jamais être une crise migraineuse.

Les symptômes de la migraine oculaire - migraine ophtalmique avec aura

Si vous êtes familier avec la douleur migraineuse régulière, et maintenant entendre de la migraine oculaire, vous pouvez très bien demander: «Comment puis-je savoir si j'ai une migraine oculaire? Je n'ai pas de maux de tête."

Une migraine oculaire est parfois appelé une migraine sans céphalée. Il s'agit d'une migraine qui déforme les images lorsque vous les regardez. La distorsion débute habituellement au centre de l'image, puis se déplace d'un côté. Migraine oculaire est susceptible d'affecter un seul œil à la fois. Comme une migraine oculaire progresse, les images peuvent devenir gris ou ondulés. Vous pouvez même perdre la vue temporairement.

Médecins diffèrent dans leur compréhension de la migraine oculaire. Certains disent que la migraine oculaire est plus susceptible de survenir pendant que vous vieillissez. D'autres disent qu'il est généralement observé chez les adultes jeunes. Il peut être assez effrayant, que vous pouvez penser que vous perdez votre vue à jamais.

Les médecins diffèrent aussi dans leur compréhension des symptômes de migraine oculaire. Certains utilisent le terme pour expliquer les troubles visuels de l'aura sans maux de tête. Autre de l'utiliser pour se référer à un seul côté des taches aveugles dans le champ de vision ou la cécité, qui dure moins d'une heure et est associée à une migraine.

Avez-vous la migraine oculaire? Avec ou sans maux de tête, si vous avez les troubles visuels de l'une aura un seul œil, la vôtre peut être une migraine oculaire.

Les symptômes spécifiques de la migraine oculaire: - migraine ophtalmique avec aura

Comment puis-je savoir si j'ai une migraine oculaire? Je vais avoir un ou plusieurs des symptômes spécifiques suivants. Voir le cas échéant de ces derniers est vrai pour vous.

1. Des trous dans votre champ de vision - des endroits où il n'y a rien. Peut-être que vous regardez une fleur, et le centre de la fleur est manquant. Ou vous regardez la télévision, et vous pouvez voir à l'extérieur de l'écran, mais ne peut voir le centre de l'image. Lorsque vous fermez l'oeil non affecté, vous pouvez voir cette partie de l'écran. L'œil affecté, cependant, a un point aveugle.

2. Lorsque regardant à travers l'œil affecté, vous voyez tout comme si caché derrière une nuance de gris. C'est comme si vous étiez en regardant la télévision et quelqu'un a glissé un morceau de drap gris mince sur l'écran.

3. Un autre test de la migraine oculaire est de voir si l'oeil affecté voit les choses comme si en regardant à travers une fenêtre avec de la pluie ruisselant sur elle. L'effet de verre liquide sera limitée à un seul œil.

Les symptômes sont temporaires migraine oculaire - migraine ophtalmique avec aura

Bien que vous pouvez sentir, pendant un épisode de migraine optique, que vous ne verrez jamais clairement encore, les symptômes sont temporaires et ne causera pas de dommages durables à l'œil.

Alors qu'ils sont présents, cependant, les symptômes de migraine oculaire va interférer avec les activités quotidiennes comme lire et conduire.

Pourquoi migraine oculaire n'est pas juste une aura de migraine - migraine ophtalmique avec aura

Migraines oculaires et la migraine avec aura sont très similaires, et certaines personnes ont des difficultés à distinguer entre les deux. La source de l'troubles visuels est la clé. Si elle est la migraine avec aura, la source de troubles visuels se cortex occipital du cerveau. Si c'est la migraine oculaire, la source est vaisseaux de l'œil sanguins de la rétine.

Testez votre migraine oculaire Soupçonné - migraine ophtalmique avec aura

Un test relativement bon pour la migraine oculaire est de couvrir ou de fermer un oeil. Si les symptômes persistent, couvrir ou fermer l'œil opposé. Si les symptômes disparaissent, vous avez probablement une migraine oculaire. Si les symptômes ne s'arrêtent pas, mais les deux yeux, il s'agit probablement d'aura de migraine classique.

ATTENTION: Bien que le vôtre peut être une migraine oculaire, il peut être autre chose. Vous êtes invités à demander conseil à votre médecin. Vous voulez éliminer une maladie oculaire grave, ou d'un trouble des vaisseaux sanguins dans les vaisseaux près de l'œil.

Other Search :
migraine ophtalmique avec aura plus
migraine ophtalmique avec aura moi
forum migraine ophtalmique avec aura
migraine ophtalmique avec aura pas
migraine ophtalmique avec aura santé
crise migraine ophtalmique avec aura
migraine ophtalmique ou migraine avec aura visuelle
migraine ophtalmique alcool

1 comment:

  1. Bonjour j'ai un trouble de la vue avec des symptôme
    De diamant da s les yeux qui dire plus ou moins une heure

    ReplyDelete